Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShakeItOut

ShakeItOut


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bordeaux

D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty
MessageSujet: D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!   D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! EmptySam 6 Juil - 10:34

Le moment est venu pour moi de faire les valises et revenir sur Bordeaux, donc je vous laisse des petites photos. Vous pouvez bien me répondre: "On s'en fout! Arrête de nous montrer les endroits de merde que tu visites et fous tes photos où ça te semble plus convenable!"

P.s.: on fera du jcj de temps en temps? J'aime bien tabasser les gens en jcj!

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1012667_10151473725497823_740192290_n.jpg

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151468939137823&set=a.10151406315182823.1073741828.740117822&type=3&theater

Ciao ciao, à bientôt IG!

P.p.s.: je n'ai pas encore compris comment insérer une image à la con sur ce fofo.. ça se voit? Je suis une charrette...


Dernière édition par ShakeItOut le Sam 6 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wartëk

Wartëk


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty
MessageSujet: Re: D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!   D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! EmptySam 6 Juil - 11:31

xD , les truc facebook ça marche pas bien, on attend votre retour avec impatience. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ShakeItOut

ShakeItOut


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bordeaux

D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty
MessageSujet: Re: D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!   D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! EmptySam 6 Juil - 11:58

Et si je te dis que je sais pas comment j'ai fait avec la première photo? Tout d'un coup je me retrouve avec ce lien, mais je n'ai aucune idée des touches que j'ai par hasard tapées pour avoir ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
bougiboulga

bougiboulga


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty
MessageSujet: Re: D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!   D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! EmptyDim 7 Juil - 9:20

tkt mama je suis la avec kasset pour manger de la croquette en jcj! a bientôt, " revenez au plus vite quand meme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty
MessageSujet: Re: D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!   D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres petites cartes postales, histoire de faire rager les gens du nord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens
» Le loup que l'on peu faire pop en rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: