Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almahae




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

[Candidature] Nicolas Empty
MessageSujet: [Candidature] Nicolas   [Candidature] Nicolas EmptyMer 24 Avr - 23:58

Bonjour/soir à tous!

J'ai le plaisir d'inaugurer cette section pour, évidemment, rejoindre vos rangs.

Je vais commencer par une brève présentation IRL:
je m'appelle Nicolas, je vais sur mes 17 ans, et actuellement en seconde, voulant intégrer une première ST2 S. Mes loisirs sont le cinéma, les bronzades entres amis, les jeux vidéo ( Twisted Evil ), j'ai pas mal joué a CS: S/1.6, Starcraft2, GW1/2, la série Elder Scroll, Aion, Lol et je crois bien avoir faits le tour.

Ensuite, la partie IG.
Je joue à GW2 depuis le début ( 1 mois après sa sortie pour être exacte) et j'ai dû jouer pendant 5 ans à GW1.
Je dispose de 4 personnages 80, stuff exo, tous les métiers montés et tout ce qui va avec:
mon voleur, mon main,
Un rôdeur,
Une Mesmer,
Et un gardien.
Je suis actuellement en train d'up une guerrière, qui doit être niveau ~30 à l'heure où j'écris ce poste.
J'ai beaucoup joué en PvE, mais depuis un bon mois, j'ai vraiment pris gout au Pvp, notamment le McM mais aussi le JcJ. Je suis presque tout le temps en McM quand je me connecte, et je dois dire que j'espère vraiment trouver une guilde active en McM et de m'y investir plutôt que de suivre le lead TS de RA quand il y 1 personne sur 2 dans le bus qui ne suit pas le lead...
Mon style de jeu en McM? J'aime beaucoup servir de scout, ou roam ou alors les teams fights qui me donnent vraiment envis. Mais 1 ou 2 prises de fort ne me déplaît pas. En gros, j'aime tout!
Je ne renie pas pour autant le PvE, j'ai d'ailleurs bien envie de faire des fractales, étant actuellement niveau 2 sur mon voleur ainsi que sur mon rôdeur.

Sinon, j'ai évidemment TS/mumble de disponible, avec un micro.
Mon temps de jeu? Hors vacance, en semaine, je joue presque tous les soirs, de 20h30/21h à 23h/23h30. Je joue aussi le mercredi après-midi quand je ne sors pas. Le week-end, ben, généralement toute la journée, ou bien le soir, de 21h a X. Xh.
Pendant les vacances, c'est varié, je peux jouer toute la journée/soirée comme pas du tout.
Mais vivant toujours chez papa /maman, Au-delà d'une certaine heure (minuit), ma soeur dort dans la pièce a coté, et par conséquent je ne peux parler trop fort Embarassed ...

Vous pouvez me contacter IG:
wANNN.2634
pseudo: Almahae.


Au plaisir de vous retrouvez IG!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Masse Ar Wenn




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicolas   [Candidature] Nicolas EmptyJeu 25 Avr - 15:49

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Promontoire Divin, Tyrie

[Candidature] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicolas   [Candidature] Nicolas EmptyVen 26 Avr - 7:49

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quintus-omen.guildjdr.com
Playsort




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicolas   [Candidature] Nicolas EmptyMar 30 Avr - 9:38

Candidat parfait, bienvenue dans cette maison de dingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicolas   [Candidature] Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: