Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Chant des Ombres [CDO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsao
Admin
Darsao


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] EmptyVen 15 Mar - 20:52

Bandour!

Je viens de tilt qu'il serait peut-être intéressant que je vienne poster sur ce forum (même si l'activité a l'air assez limitée dessus xD). Je suis donc Darsao/Greyd, le GM des [CDO]. On est plus ou moins alliés, en fait j'ai repris le lead après Eseth Vea qui a créé notre guilde et qui avait probablement noué un sombre et mystérieux pacte avec les qO. Bref, vu qu'on joue ensemble souvent et qu'on squatte votre TS (merci d'ailleurs Very Happy) j'ai pensé que vous donner quelques infos sur nous serait pas de trop.

Donc la guilde a été créé je sais pas quand, je l'ai rejointe en octobre, et suite à une absence prolongée puis un arrêt complet d'Eseth Vea, j'ai repris le lead (d'abord en tant qu'officier puis en leader). Je suis actuellement entouré d'Elaf et d'Ebène Bloodlust (Obsi) qui me secondent et me supportent Very Happy. Nos effectifs sont proches de 70 (dont beaucoup d'inactifs malheureusement, on va faire un tri bientôt), et on est plutôt axés PvE. Autrefois on était à fond sur le McM mais on a mis de côté cette activité depuis quelques temps. On va toutefois essayer de redynamiser notre McM, et si possible en partenariat avec vous. On a notamment un forum en préparation qui nous permettra de mieux nous organiser et faire des plannings. Au sujet des missions de guilde, on a pas vraiment les effectifs pour les faire seuls donc ce serait cool de s'organiser avec vous (et d'autres guildes j'imagine) pour faire ça régulièrement!

Voili voilou, n'hésitez pas à jouer avec nous et à venir sur notre chan sur TS (wéwé, on est bruyants et on fait mal à la tête, mais on rigole bien!). De même que j'ai été invité dans votre guilde pour venir chercher du monde pour des instances, j'inviterais avec plaisir chez les [CDO] votre chef (Tyron <3) ou vos officiers s'ils veulent en faire de même!

A bientôt ig, et zoubi tout partout!

PS: J'ai essayé de recruter Zeyknarr, c'est mal? °°

Revenir en haut Aller en bas
Zeyknarr / Grannlur

Zeyknarr / Grannlur


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] EmptySam 16 Mar - 20:36

Moi je ne dis pas que vous êtes bruyant mais que vous êtes bien vivant :p (et ce n'est pas déplaisant loin de là je trouve ^^)

Après je pense qu'on pourrait bien s'amuser ensemble en MvM, après comme tu le dis, tout est histoire d'organisation. (et de volontaire ?)
Et oui c'est mal d'essayer de me recruter !
Je ne suis pas un Charr conventionnel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Darsao
Admin
Darsao


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] EmptySam 30 Mar - 12:12

Bon même si ce forum semble à l'abandon, je vous annonce l'ouverture du nôtre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Promontoire Divin, Tyrie

Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] EmptySam 13 Avr - 8:37

Peu fréquenté oui, à l'abandon non :p merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://quintus-omen.guildjdr.com
Darsao
Admin
Darsao


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] EmptyMar 16 Avr - 7:12

Ha disoulé! En effet y a un peu d'activité Very Happy

Et de rien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant des Ombres [CDO] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Ombres [CDO]   Le Chant des Ombres [CDO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant des Ombres [CDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: