Quintus Omen GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quintus Omen GW2

Forum de la guilde Quintus Omen du serveur Roche de l'Augure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touch Machine postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
touch




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Touch Machine postulation Empty
MessageSujet: Touch Machine postulation   Touch Machine postulation EmptyDim 15 Déc - 20:03

Bonjour,

Il n'y pas très longtemps j'ai décidé de me mettre au mcm, avant cela j'étais surtout en pve et j'ai fait quelques petits interruptions.
Mon main est un mesmer (lvl 80, Touch Machine), j'ai également en rodeur (lvl 80) et je suis entrain de monter un gardien (lvl 71).

Pour le mcm je ne suis malheureusement pas encore bien expérimenté et je recherche une guilde qui peut me l'apprendre dans une bonne ambiance (ou me prouvez que c'est mieux que le GvG de gw1  Razz ).

Même si être dans le bus est marrent pour rouler sur les gens (je parle du jeu bien-sûr), j'aime vraiment bien les petit groupes qui roams où il y a un réel teamplay.

Pourquoi vous ?

Je n'ai pas de raison particulière, sinon que votre guilde à l'air d'avoir une bonne ambiance et que vous avez envie de progresser et de grandir. En plus, Fenris m'a paru sympathique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Touch Machine postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Azura postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintus Omen GW2 :: Hall d'entrée - Visiteurs :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: